photo-pour-PORTFOLIO

Flocon 

Flocon est une marque fictive de glace qui se veut diététique et innovante. J'avais envie de réfléchir aux saveurs en étudiant les taux de sucre contenu dans les fruits. Je voulais aller au-delà d'une identité et d'être engagée dans ma démarche de glace meilleure pour la santé avec des goûts nouveaux.

Légèreté et douceur

L'identité visuelle est basée sur ces 2 termes. Le flocon symbolise la légèreté et le givre. La douceur, elle, est illustrer par une matière aquarelle que j'ai réalisée puis modifiée pour correspondre aux gammes.

Le logo et ses déclinaisons sont à utiliser sur fond aquarelle en blanc ou avec la texture aquarelle sur fond blanc.

Plan-de-travail-4
Plan-de-travail-4-copie

Découverte

Je propose 3 gammes différentes de 3 produits pour chaque gamme: une gamme fruits secs (pistache, noisette, amande), une gamme fruits (pêche, mûre, orange sanguine) et une gamme fleurs (coquelicot, hibiscus, violette).

Packaging et communication

Gamme aux fruits:

Plan-de-travail-4-copie-10
Plan-de-travail-4-copie-8
Plan-de-travail-4-copie-9

Gamme aux fruits secs:

Plan-de-travail-4-copie-5
Plan-de-travail-4-copie-7
Plan-de-travail-4-copie-6

Gamme aux fleurs:

Plan-de-travail-4-copie-3
Plan-de-travail-4-copie-4
Plan-de-travail-4-copie-2
Plan-de-travail-4-copie-11

Facile à stocker !

La gamme est facile à empiler pour emporter, son packaging produit est bien visible et le packaging cartonné qui entoure chaque pot de glace est là pour attirer notre gourmandise et nous laisser tenter par les trois saveurs à la fois.

kerr_josephine_flocon_cartevisite
kerr_josephine_flocon

Me suivre

Contact

kerrjosephine@gmail.com

Back to top Arrow